2013 en révision

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2013 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2.700 personnes. Ce blog a été vu 27  000 fois en 2013. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 10 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Cet article a été publié dans Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour 2013 en révision

  1. CoCoREP dit :

    In-cré-di-beule ce feu d’artifice !!
    Une véritable statisticienne de blog : tu m’impressionnes 😉
    Bon re-le cul de l’an et bonne année 2014 avec encore plus de fans !!!
    Bisouuuu

  2. Pipistrelle dit :

    Impressionnant ! Et on aurait pu faire mieux si je n’avais eu des absences…
    Je te souhaite tout ce qu’il y a de meilleur pour cette nouvelle année, à toi et à ta bande de ouisititis.

  3. Je te souhaite une très bonne année ma belle à toi et ta petite famille ouistitis 🙂

  4. sosoabricot dit :

    Bonne année m’dame la jeune grand-mère ! Tous mes voeux à toute la famille Coto 😉

  5. Meilleurs voeux pour l’an neuf. Surtout la santé qui donne le souffle au reste comme la joie, la réussite, le partage et l’humour !
    Bises,

écris moi un petit message...j'adore ça !

