la Gagnante et les repêchées…

Alors la Miss ouistiti number one du jour c’est :

Pascale (PGB) qui n’a pas de blog mais bien un calendrier de la Kate,

les cinq repêchées pour un lot de consolation surprise

Madame Nain de Jardin,

Atelier de Didith,

Marie Painvin

Chantetal

et ma minuscule Valsanblog !

Aboulez vos adresses postales svp !

Mesdames bravo, et merci à toutes de votre participation !

Ouai, la Kate en entend encore chialer celles qui ont perdu de la mort qui tue…mais elle fait ce coup ci la sourde oreille…

Bon dimanche every ouistiti et à bientôt

images734

Cet article a été publié dans On joue. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour la Gagnante et les repêchées…

  1. Anne dit :

    Yes, yes, yes, trop contente ! Vive le Kates’ collector, moi je suis fan, je collectionne les Kates’ fashion… Sinon, j’ai un truc aussi pour ta queen minus, je t’envoie ça mon bouchon…

  2. momobricole dit :

    bravo aux heureuses chanceuses

  3. pascale dit :

    Etonnée d être la gagnante ! Merci et à très bientôt !

  4. Foralfy dit :

    Bravo aux gagnantes , j’ai toujours ta carte avec nos têtes enfantines qui ne quitte pas le frigo ..

    Gros bisous

  5. Laurence V dit :

    Bravo aux Gagnantes …… Je retenterai plus tard ….. 😉

  6. chantetal dit :

    Chouette je suis dans la liste. Moi qui ne gagne jamais rien à part les ennuis.
    2014 serait-elle une année chanceuse ???
    Merci et au plaisir de te suivre.

  7. delphine dit :

    BRAVO aux gagnantes!
    Vivement le pochain jeu/concours pour lequel je propose que les chanceuses de cette fois ci soient interdites de participation! !! qu’en pensez vous Kate????
    Mais non , j’rigoooole……quoique…..

  8. la frustrée! dit :

    ET comme pour ne pas déroger à la règle, je suis en retard.
    Tant pis, et bravo aux 5 repêhées!

  9. sonia dit :

    bravo à toute les filles ! oufff j’ai eu de la chance pas eu besoin de plonger pour être repêchée ! lol

  10. marie painvin dit :

    chouette un petit bout de Kate chez moi!!!! ça va me mettre de bonne humeur pour l’année çà!!!!!
    merciiiiiiiiiiiiiii

  11. jeannette dit :

    t’as tout compris ma kate, la réserve …..

  12. josfany dit :

    Bravo à toutes les gagnantes, je pleure, mais j’étouffe mes larmes dans mon mouchoir ! sniff ! sniff ! Bises

  13. Pipistrelle dit :

    Bravo les filles !
    Moi je ne pleure pas…mais je boude (eh oui j’ai un caractère de cochon, on ne se refait pas…)

  14. pascale dit :

    J ai reçu au courrier le magnifique calendrier « Super Kate ». Alors là je dis bravo Kate ! C est une petite merveille ! Moi qui ne gagne jamais, je suis ravie . Une multitude de mercis et de bises .
    A très bientot sur le blog .
    Pascale

  15. Ouah trop de la balle !!
    Merci Dieu du Hasard. Bises,

écris moi un petit message...j'adore ça !

