8 Janvier

Aujourd’hui le Papa de la Kate aurait eu 80 balais si, il y a 6 ans, la grande faucheuse n’était pas venue le chercher pour ausculter les anges et labourer les pâturages du ciel…

Quand la Kate pense à tous les connards encore sur terre (elle a des noms mais la kate n’est pas une balance)… elle est en rage…

La Kate comprend bien qu’on doit tous mourir (mais ça la fait un peu chier quand même)…elle l’a compris à 6 ans et quelques bananes et ça l’a  aidée à mieux envisager l’avenir…

Mais la Kate ça ne l’empêche pas d’avoir un  chagrin…et contrairement à ce qu’on vous fait gober…il est beaucoup plus éternel que les diamants…

La Kate l’apprivoise et la plupart du temps il se tient bien tranquille sous ses tâches de rousseur !

Aujourd’hui 8 janvier 2014, le manque est vif, les connards toujours en vie, et  la Kate comme tous les ans à cette date démontra la tronche de son sapin de Noël, et  vous offre sa photo préférée avec son Papa :

553250_556011784428927_1476670356_n

Jardin de rêve, bambou, buis et rosiers, landau de la soeur qui bat le beurre, gauloise au bec, culotte petit bateau, sandales « Martine à la plage », polo Lacoste, robe à pois de la communion de frère aîné et pipi sur les chaussures bien cirées…

Journée ensoleillée quelque part à jamais dans le coeur de la Kate…

Bonne journée les ouistitis

pepee610

Avec le temps va tout s’en va…

Cet article a été publié dans Famille, Hommage, Kate se souvient, Nostalgie, Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour 8 Janvier

  1. Un article qui nous laisse à la fois triste et le cœur ensoleillé, exactement comme son départ. Parce que le fait qu’il nous ait quittés veut quand même dire qu’on a eu la chance de le connaître et de fabriquer tous ces souvenirs ensemble ❤

  2. Valerie Henbest dit :

    Mais tu es une Poete toi dis moi… c’est beau!
    Bisous a vous tous et penser d’amour xo

  3. La Cornette dit :

    Tout ce que tu dis raisonne en moi et comme tu as raison …Gros bisous ma Kate, trop la classe ton Papa!

  4. fleurdelis dit :

    comme elle est belle cette photo …et ton texte tout en émotion, en poésie, plein d’amour et de tendresse …
    je t’embrasse ..

  5. Casse-bonbec dit :

    je t’envoie plein de bisous, ma Kate.

  6. aurélie vadé dit :

    c’est vraiment un bel hommage que tu lui rends par tes jolis mots et ton franc parlé! Bon courage ma Kate et n’hésites pas « fous le au sol ton sapin!! » gnark!!!
    gros bisous

  7. Tout cela est bien triste mais ta manière de décrire fait rayonner un soleil 🙂 ze taime ma Kate ❤

  8. josfany dit :

    Toi, ton papa cela fait 8 ans, moi ma maman cela fait 1 mois ! Je pense à toi ! Tu as oublié d’attirer l’attention sur la  » petite  » qui se soulage et qui est bien heureuse de ne pas avoir mouillé sa culotte, grâce à papa !!! Bises

  9. Anne dit :

    Aller, ma Kate, tu sais bien qu’il est encore là, du haut de son nuage… Même si ne pas le voir est dur comme tout…
    Moi je note aussi que t’en as quand même profité pour nous montrer tes fesses ! Gourgandine va !

  10. Le Panda dit :

    Très touchant! Et tellement vrai! Gros bisous du Panda!

  11. chantetal dit :

    Quel bel hommage au premier homme de ta vie !
    Je suis certaine que de là où il se trouve, il a un oeil sur toi et veille à ton bonheur.

  12. qinoa dit :

    Heureusement qu’il y a les souvenirs qui restent..
    bzz et bonne année et douce soirée quand même et à bientôt….

  13. guiloufoque dit :

    Même dans la douleur tu arrives à nous faire rire…… Il y a des douleurs qui ne peuvent s’en aller, un père, un enfant, et là vie continue avec tous les connards qui nous entourent !! Gros bisous

  14. Foralfy dit :

    Ta photo est trop grave, j’adore !

    gros bisous

  15. CoCoREP dit :

    Tu sais : elle m’amuse cette photo , car mon père, qui m’a élevée sans ma mère, a dû souvent me tenir de cette façon pour faire un p’tit pipi à la campagne ! En plus, il fallait qu’il me « secoue » car il n’y avait pas de papier 😉
    Papa m’a quittée lui aussi mais il y a, malheureusement, déjà tant d’années. Cependant, il est toujours là tout au fond de mon coeur.
    Lorsque l’on manie l’humour comme toi (et je sais de quoi je parle !), c’est que la sensibilité est très forte. Continue à nous amuser et émouvoir chère Kate.
    Grosse bise,

  16. françoise brebion verlhac dit :

    trés joli hommage à ton papa.

écris moi un petit message...j'adore ça !

