Kate et Donald

Depuis toujours la Kate a un gros faible pour Donald !

donald_duck_by_zdrer456-d3brmlu

Elle kiffe ses colères,

donald_neveux2

ses emmerdes,

MickeyParade925bis_28082004

son col marin,

Donald_duck_cartoon

sa décapotable…

313plan

son copain Mickey

0upe3sh4

 et son éternelle jeunesse !

En fouillant dans les tiroirs de la commode Google,

(la Kate est collée à un téléphone non stop every morning et sait très bien faire deux choses à la fois),

elle a fait une découverte fondamentale !

Donald a une soeur jumelle…qui n’est autre que la mère de Riri, Fifi et Loulou…

La Kate espère bien vous en boucher un coin avec ce scoop palmipède !

Que le premier qui me dit qu’il le savait lève son aile !

La dite soeur s’appelle Della Duck ,

elle a le brusching de la chanteuse Stone et la même tronche que son canard de frère!

Della_et_Donald

73526_451531609835_8059959_n

Un petit air de famille quand même…

1944 Donald Duck and the gorilla

Dis donc sac à plumes, c’est moi que la Kate préfère,

t’as compris ou je te le refais à l’envers ?

Cet article a été publié dans humour, j'ai découvert, j'aime, je partage, Tante Canard. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Kate et Donald

  1. aaaah ben ça me manquait tes petits délires culturels! gros bisou ma kate.

  2. ah j’ai appris que Donald avait une sœur jumelle!!! bon c vrai que je préfère Donald à Picsou 😉

  3. pascale dit :

    Eh ben non je ne savais pas que Donald avait une soeur jumelle…Ca c est une nouvelle !!!

  4. lesmymynes dit :

    voilà ! je viens d’en apprendre une ! merci Kate

  5. chanelke dit :

    What a piece of news….bien plus passionnant que ce que l’on entend actuellement. Merci Della!

  6. fleurdelis dit :

    si je te dis que je le savais …AÏE AÏE AÏE …non non non pas tapé pas tapé !!!:o)
    j’adore venir chez toi ma Kate tu me fais rire !!amis rire !!et çà fait du bien !!!
    bizzz

  7. CréAriane dit :

    Je l’avais déjà vue, la jumelle, mais je crois que sa carrière a été plus que fugace, il parait qu’elle a fini en magret (non j’ai pas dit quenelle) LOL

  8. qinoa dit :

    je ne savais pas elle était discrète
    bzz

  9. Disney s’est inspiré de ton frère et toi pour ses dessins, ça se voit clairement.
    Pense à réclamer des royalties à l’occasion.

  10. jeannette dit :

    merci ma kate, mais tu sais , tu pourrais le porter sans problème, viens donc à la maison nous ferons des essayages …. ( les photos quelquefois ça trompe énormément, comme les éléphants )

écris moi un petit message...j'adore ça !

