Victoria et Odette

La Kate est tombée en amour pour ce joli patron

w200_h500_184324431368114805

 Odette de chez Citronille pour Bébé

Sa copine Callie lui a offert !

Sa copine la Poulette lui a offert le tissu !

capture-d_ecc81cran-2012-08-02-acc80-17-24-12

« Ben la Kate t’as que ta gueule pour fumer toi ou quoi ? ! »

« Toi la ferme Gigi L’amorozo ! On t’a pas sonné  ! »

Bon reprenons : 

Oui la Kate a beaucoup de copines généreuses, c’est vrai, c’est vrai ( et toujours le syndrome Dalidesque … y a pas de traitement…la Kate est incurable et veut mourir sur scène devant les projecteurs…)

Mais c’est fini oui ! Yolanda retourne te coucher !

La Kate a cousu Odette, la grande fille de la Kate a aimé Odette, et Victoria porte Odette :

DSC_4742

Le plus joli de tous les petits Bambino !

 

Cet article a été publié dans Kate coud. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Victoria et Odette

  1. qinoa dit :

    c’est vrai que le bb est mignon…mais avec Odette, c’est encore mieux. Félicitations, tu t’en es bien sortie.
    bzz et bonne soirée.

  2. Quelle jolie bouille!!
    et tu as bien travaillé!!

    bisoux

  3. Nanousab Karine dit :

    Odette super patron et BB le plus beau bien sur je te comprends Bises

  4. Anne dit :

    Ohhh, qu’elle est belle ta Victoria ! Et le tissu, le tissu, je veux le même ! Qui sait, si ça me redonnait une peau de bébé… :0)

  5. … et à côté, je vois un lange Aden +Anaïs ….. j’adooore … j’ai le même. … j’espère que vous l’avez acheté chez ma copine : http://www.mamanfaitsescourses.com/langes-aden-anais-171-1.html ……. 😉 Je te sens complètement « en amour » de cette petite bouille ma Kate …. 😉

  6. marie painvin dit :

    ouh ça pousse tellement vite!!! elle a bien grandie et est toute mimi!!! et j’aime beaucoup mais alors beaucoup cette odette! bravo!

  7. Tout chocolat dit :

    Les deux sont ravissantes: minette et blouse.

  8. j’adore! tout l’article et la bouille de ta mini miss…. La blouse aussi d’ailleurs!

  9. j’adooore encore ce tissu, et ta victoria, c’est la plus chou des poulettes de luxe!

  10. jojo dit :

    Splendide ! ! La plus belle des tops modèles et la plus jolie des tenues !
    A quand la une de Vogue Bébé ? Ha bon! Vogue Bébé n’existe pas encore?! Et bien,il faudra le créer pour Victoria et sa super mamie!

  11. aurélie vadé dit :

    comme le disait ta chère Dalida: elle a « le visage de l’amour » cette petite Victoria!!!! rhhhooo ça se gagne la dalida manie :)! super réalisation!! bah le mien de corsage il était aussi très joli sur ma petite Sann et il avait un joli tissu aussi 🙂

  12. valsansblog dit :

    Adorable cette cocotte ! Et déjà beaucoup de goût pour s’habiller ! Bisous ma Kate à samedi 🙂 !!

  13. fleurdelis dit :

    c’est vrai que c’est le plus beau bébé du monde !!!! et quel mannequin !!une longue carrière s’ouvre devant elle !!!bizzz Kate !!

  14. Callie dit :

    je fonds complètement, elle est trop chou !
    bisous tout plein

  15. Laurence V dit :

    Bouche bée……. ❤

  16. sosoabricot dit :

    Trop mimi ! 😀
    J’ai Odette aussi mais pas encore eu le courage de m’y atteler… C’est toi la meilleure ma Kate !

  17. guilou dit :

    Quelle adorable petite fille Kate, elle est le mannequin parfait pour ton jli travail bisous

  18. Jolie ptite bouille d’amour 😉

  19. Pipistrelle dit :

    Dubo, dubon, dubonnet…comment n’y ai-je pas pensé ? J’adorais guetter czette annonce dans les tunnels de métro quand j’étais petite ! je suis jalouse de ton esprit !
    Jalouse aussi de tes talents de couturière et de ta bambinette. J’espère être mamie aussi…dans quelques années 🙂

  20. Creariane dit :

    Oooh la trop mignonne trop bien habillée par sa mamie 🙂

écris moi un petit message...j'adore ça !

