52

Bon la Kate tu t’es mis la tête dedans pendant un an…

SINGESTANYDEUX

ding dong c’est terminé…

Lili-Poney vous a concocté une petite vidéo de derrière les fagots pour rendre hommage à sa vieille reum…en ce jour d’anniversaire :

pour savourer c’est là :

images-1

Mais Kate c’est toi là bas dans le noir…

Cet article a été publié dans Kate passe à la caisse, Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour 52

  1. jojo dit :

    Joyeux anniversaire ma Kate!!!!
    Big bises
    Jojo

  2. Valsansblog dit :

    hi hi y’a un problème de décalage horaire avec chez toi ma Kate, on n’est pas encore le 28 mais on peut déjà commenter 😉 ! Mais non, non, non je ne dirai rien ce soir j’attends demain ! Bisous !!

  3. Zarola dit :

    Et nous on t’aime comme ça ! 😉
    Bon Anniversaire Kate !!!

  4. qinoa dit :

    happy…et tout et tout et bzz

  5. mais kate, on t’aime, c’est vrai !

  6. catherine DOS SANTOS dit :

    c’est super ! j’ai adoré ! merci pour ce joli moment ! joyeux anniversaire!

  7. morlighem dominique dit :

    Tout ça respire la joie de vivre ! Bon Anniversaire à toi et salutations à ton mari !

  8. Chantal dit :

    Ah, ça, pour savourer, j’ai savouré !!! Du rire aux larmes d’émotion, j’ai tout fait !
    Un grand merci et félicitations à Lili-Poney pour cette vidéo, c’est une belle idée, vraiment…
    Bon anniversaire à toi, ma chère Kate, je t’adresse mes meilleures pensées et je t’embrasse bien fort !

  9. Milibulle dit :

    Joyeux anniversaire Madame Kate !!!

  10. josfany dit :

    Je suis super émue de voir ta vidéo et ta bonne humeur ! J’adore ! Bon anniversaire Kate et que ta famille te chérisse encore de longues et de longues années ! Tu dois donner la pêche à tout le monde ! Bises de Belgique !

  11. chanelke dit :

    un vidéo qui donne la frite. Happyyyyyyyy biiiiiiiiirthdaaaaaaaaaaaay to youuuuuuuuu! 52 bises Kate…

  12. foralfy dit :

    JOYEUXXXX ANNIVERSAIRE et plein de bisous

  13. mystereve dit :

    joyeux anniversaire a vous kate!!

  14. Miephie dit :

    Joyeux anniversaire !
    Très bel hommage d’une fille à sa maman. Bravo Lily Poney!
    Très touchant !

  15. J’aime ta vidéo elle te ressemble tout à fait 😉 bravo à Lily-poney 😉 tu es amour et c’est comme ça que je t’aime ❤

  16. Tout plein de bises à toi, Kate, pour ton anniversaire. C’est vrai qu’on t’aime et tu nous le rends bien.
    Merci à ta fille pour ce long travail de compilation photo et vidéo.

  17. Pipistrelle dit :

    Quel sourire et quel bel hommage te rends ta Lili-poney ! Je suis en retard, com d’hab, mais je te souhaite tout de même un très bon anniversaire et une excellente 53ème année.

écris moi un petit message...j'adore ça !

