Baba Yaga

La Kate vous a déjà parlé d’Esme…

8468915572_3a7e6b2b65_c

La jolie tunique de chez Sew Liberated…

La Kate est allée chez Toto…au sous sol : tissu au poids déjà pas cher soldé à moins 50 %…La Kate est allée aussi faire les soldes chez Madame Sophie qui tient le magasin « So Couture ».

Bref la Kate est rentrée chez elle au bord de la hernie discale…

L’envie de coudre pour elle s’est pointé comme une envie de pisser dans un violon ! (une expression que sa mère employait beaucoup jadis et que la Kate kiffe ! )

Alors la Kate a cousu…sur sa machine enfin récupérée toute douce comme un agneau, toute bien réglée…

10441282_859548817408554_201670470883993383_n

Tissu Petit Pan raclé au fond de la poubelle à tissus,Tissu Toto et So Couture, rubans Sajou et sans nom trouvés au fond d’une boîte…croquet sans âge…étoile en nacre tombée du ciel…

Elle a commencé par l’empiècement, et lui a trouvé quelque chose de russe…

th-1

baba-yaga

Un petit côté Baba Yaga…bien que la Kate n’ai pas de maison sur pattes de poule et aucun pouvoir ni magique, ni maléfique (ça se saurait)…et pas d’ancêtres russes à sa connaissance…

10534552_860877650609004_3281796960423788926_n

La Kate est contente, elle se sent bien dans son Esme de petite fille du peuple !

Le patron est simple, bien taillé quand tu as trouvé ta taille « américaine » !

la Kate fera des soeurs et des cousines à sa Baba Yaga.

On peut la porter avec tee-shirt manches longues dessous…ça arrange la Kate qui attend toujours le réchauffement de la planète de pied ferme…

Photo 142

monkey-clothes-vest

« Hé Kate… Anna Karénine…c’est ta cousine ? ! »

Cet article, publié dans Kate coud, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Baba Yaga

  1. fleurdelis dit :

    J’adore l’empiècement de ta jolie tunique !!!
    Réchauffement climatique …ouais ..même ici fait pas chaud chaud …
    belle journée à toi ma Kate …rebises !!!

  2. poulettesacr dit :

    tu es parfaite, pour ses petites soeurs, les chutes sont dans la boite jaune! bisous

  3. tout chocolat dit :

    Bravo! La petite touche Europe centrale change le modèle.
    Elle te va très bien.

  4. CarOh dit :

    La tunique est super jolie, et la Kate est super drôle. ça change de la pluie 😉

  5. Alors je retente mon post. Je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que je veux commenter un des tes articles, je n’y arrive pas .
    Je te disais que j’adorais ce style slave donné par ton patch et tes rubans.
    Va falloir que je tente ce patch un de ces jours .
    Et le modèle est très sympa et se prête super bien à ce style . La tunique te va à ravir ma toute belle

    Bisous ma Cathy

  6. Didine TataBroc dit :

    Ben… c’est pas tomber dans l’oreille d’une sourde, si ya des petites soeurs ou cousines, je réserve ! 🙂

  7. Didine TataBroc dit :

    euheuh… Tombé pas « tomber »… Argh….

  8. mammypatch dit :

    Tunique avec une forme que j’aime et surtout cet empiècement à tendance slave lui va comme un gant .Félicitations .J’adore vos billets ils me font rire ,quant au réchauffement climatique je l’attends aussi ,m’est d’avis je crois qu’on peut l’attendre encore un bout de temps .Bonne soirée .

  9. Bien vu ton idée d’association pour égayer cet empiècement à la mode russe.
    Bises,

  10. josfany dit :

    oh! que c’est beau ! Bravo la Kate !!!

  11. christinehau dit :

    Bravo elle est superbe

  12. Ca te va à ravir !!!!!! … essaie le foulard aussi pour voir …. camarade !!!! 😉

  13. Très chouette ma Kate ! Et en plus, je suis sure que tu as un pouvoir magique…celui de nous faire rire ! Bises !

  14. Pipistrelle dit :

    La Kate a le pouvoir de réaliser de superbes ouvrages sans même comprendre les explications écrites. Bravo, elle est superbe et ça donne envie de l’essayer.

  15. jojo dit :

    très jolie tunique , tu es splendide !
    bravo !

  16. pascale dit :

    Il y avait longtemps que je n avais pas de billet de chez kate Cato . Curieux ? Je viens de voir que je suis encore désabonnée . Plein de billets à découvrir . Je me réabonne .
    Bises et à bientot .
    Pascale

  17. Laugh(SIC) dit :

    Magnifique cet empiècement !

écris moi un petit message...j'adore ça !

