28 Novembre


Il y a un an, dans la bonne ville du Havre naissait la petite fille de la Kate  :

VICTORIA

IMG_7909

Propulsée dans le très joyeux club des grands-mères, la Kate s’est mise à fondre comme une tranche de raclette dès qu’elle a croisé les yeux de cette merveille.

La Kate  bizoute, sniffe, et se shoote à l’odeur de ce petit cup-cake …. La Kate a toujours faim de cette petite brioche chaude et s’en met jusque derrière les oreilles.

1974460_10152225967944501_272781223_n

La Kate s’en cogne du temps, des cheveux blanc, des bourrelets, des douleurs, de la vieillesse, elle a son petit soleil d’automne, la chair de sa chair, sa moelleuse petite dinde de thanksgiving, son mini-ouistiti toujours prête à se fendre la poire…même quand sa grand-mère la réveille en venant dormir dans sa chambre…

10570365_10152563833854501_3293080514988792989_n

La Kate est in Love et la petite Victoria lui rend bien.

Et puis ces deux là elles ont quand même quelque chose de commun non ? :


1385363_938251119538323_5209480277398400315_n10421543_933304266699675_8665059622131090213_n(impossible de mettre les deux photos l’une à côté de l’autre..et la Kate ne veut pas déranger son chapeau péruvien qui a bien d’autres chats à fouetter en ce jour d’anniversaire…oui la Kate est un boulet…pour ça Victoria faut pas copier…)

10698416_10152662498929501_8040143587343175500_n

Happy Birthday ma Reine ! Granny te couvre de bisous !

538074_10150986537934644_868927067_n

Arrête de te la péter Granny, moi aussi j’ai mon baby !

Cet article a été publié dans Famille, Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour 28 Novembre

  1. qinoa dit :

    waow, des copies conformes..incroyable…allez hop, va vite lui préparer des tas de choses pour fêter son anni.
    bzz et douce journée

  2. caramelau dit :

    C’est beau l’amour 🙂 je m’en vais fairede même pour Alice ma petite nieceotte 😉

  3. Victoria dit :

    Merci Granny pour ce beau post, maman a les larmes aux yeux d’émotion. T’es la meilleure des Granny ! Je t’aime !

  4. Mais que c’est mignon tout ça … !! La mamie complètement fondue .. 😉 Bonne première bougie au mini ouistiti alors !!!!

  5. Nicole Costes dit :

    Victoria et toi vous avez réussi à me tirer la perle de bon matin.
    Plein de bisous et d’amour à ta belle. ❤

  6. fleurdelis dit :

    Mais une telle ressemblance c’est pas possible !!!la copie conforme !!! Voilà pourquoi cette petite Victoria est une merveille elle est comme sa Granny !!! plein de bisous à toutes les deux !!!

  7. Eric dit :

    Et ce n’est qu’un début. Merci Granny… et joyeux premier anniversaire de grand-mère !

  8. guilou dit :

    Bon sans, elle est copie conforme…. Trop mimi Vicoria, comment ne pas craquer….
    Bonne journée et gros bisous

  9. Chanelke dit :

    un belle lettre d’amour et une belle tranche de vie, à defaut de comté…Happy birthday Victoria!

  10. miephie dit :

    Joyeux anniversaire !

  11. hirondelle dit :

    Un amour sans faille, Victoria sera toujours protégée! Joyeux anniversaire Victoria:)

  12. Anne dit :

    Bon anniversaire au puceron ! Trop belle ta reine à toi !

  13. Cathy dit :

    C’est ce qui s’appelle faire du neuf avec du vieux! La ressemblance est craquante mais… pov’ petite! 🙂

  14. Vous êtes belles comme tout ❤ joyeux anniversaire ptit ouisti et aussi à granny ❤

  15. Tante Lucie dit :

    Quelle belle déclaration d’amour ! elle en a de la chance cette petite Victoria d’avoir une granny comme toi !

  16. josfany dit :

    Une petite beauté !!!! Et c’est vrai qu’il y a une fameuse ressemblance ! Un très joyeux anniversaire à cette petite merveille ! Bisous Kate

  17. Joyeux Grannyversaire ma Kate !!!! 😉 Bisous à toute la famille 🙂

  18. nadine dit :

    que c’est beau !!!!!!!!! et comme je comprends ces sentiments joyeux week end d’anniversaire bisous

  19. Zarola dit :

    Déjà un 1an !!!!!!!!!!!! Happy Birthday Victoria !
    Punaiz’ la ressemblance… elle a de qui tenir 😉

  20. mj gilardi jojo dit :

    Heureuse pour toi et heureuse de te relire depuis le temps!
    Viva la super granny!

  21. babafamily dit :

    trop trop belle petite Victoria, oui, oui, bon anniversaire !!!

  22. Un an déjà… Bon anniversaire à la princesse et des bises pour toi.

  23. le vrai bonheur c’est ça !

  24. Delphine dit :

    Elle est tres tres mimi!!!
    Beau message d’amour….

  25. C beau d’être grand mère! Je n’attends que ça et pourtant mes garçons sont encore trop jeunes!!!!
    Est ce que tu lui a déjà appris au moins à tricoter!!!!
    Biz

  26. Zak a dit dit :

    Coucou Kate ! 🙂 Je suis ravi de savoir que je l’adore la Kate, elle est drôle, douce et gentille.
    Je suis ravi de te découvrir ici ! 🙂 à très bientôt !
    Bisous
    Zak

  27. Pipistrelle dit :

    Quoi ? Je n’avais même pas souhaité un joyeux anniversaire à Victoria ? Ça crains ! On peut filer un mauvais coton, mais tout de même faut pas exagérer !!!
    Le Nord, c’était une découverte pour moi et j’ai adoré. Je voulais prévenir Val et la Cornette de mon passage mais pas trop osé vu mon grand état de délabrement. Je suis juste partie avec ma grande copine qui me supporte quoi qu’il arrive…Mais c’est vrai que ce serait sympa de se revoir:)

écris moi un petit message...j'adore ça !

