14 Mars

Il y a

Unknown

Convention 1267

-« Joyeux anniversaire ma jolie Marie chérie, si je n’avais pas pu te concevoir je t’aurai tricotée et je n’aurai pas changé une seule maille.

Arrose bien ton quart de siècle ma merveilleuse, et continue à nous écrire des articles si jolis et si sentis qu’on chiale tous notre race à chaque ligne, à être notre Marcel Ruffo au féminin et à nous fabriquer de si jolis petits enfants.

Bonne journée ma divine ! »

IMG_2139

IMG_2213

-« et moi je souhaite aussi un joyeux anniversaire à toutes les filles dont les mères ont tortillé du cul le même jour que la Kate…yen a, je sais j’ai les noms…elles se reconnaitront…les bougresses… »

Cet article a été publié dans Kate est fière de ses filles, Kate se souvient. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour 14 Mars

  1. C’est vrai qu’on chiale à tous les coups chez Chapeau Péruvien LOL
    Enfin pas aujourd’hui j’espère ! Bises à toute la tribu Coto !!!

  2. juliesuitsonfil dit :

    Joyeux anniversaire à vous deux ❤

  3. fleurdelis34 dit :

    Un très joyeux anniversaire, un peu en retard mais avec le cœur, à ta Marie

  4. guilou dit :

    Joyeux anniversaire à ta divine enfant !!!!!

  5. Avec un énorme retard mais sincérité, un joyeux anniversaire à ta grande fille.

écris moi un petit message...j'adore ça !

