Le jour où Kate est devenue « Granny »

Le 28 novembre 2013,  la Kate est devenue Granny,

Image 12

et finalement devenir grand-mère y a rien de plus facile : pas de pattes écartées, pas de cris, pas de douleur, pas de sang,  pas de forceps, pas de points de sutures…faut qu’elle vous fasse encore un dessin la Granny ?

Devenir grand-mère c’est simple comme bonjour,

IMG_6284

on ne fait qu’aimer, rigoler, câliner, on retourne au rayon de bébé au supermarché (et ça la Kate elle kiffe), on remonte la chaise haute de la cave, on ressort les bavoir de Lili-poney ! On a les doigts qui sentent le Mustella, le Mytosil, la poubelle qui sent le caca de bébé…On fait les fous sur le lit après le bain. On essaie de savoir plier et déplier une Mac Laren…(et des fois on oublie un peu d’une fois sur l’autre et on se sent très seule…)

On fait cuire des « meufs » à la coque…IMG_0741Granny bouffe ce qu’il reste dans le chapeau de l’oeuf comme feu son Papy…

IMG_6475

On caline à donf sur les quais de gare, on sniffe sa petite dinde autant que les narines nous le permettent…

IMG_6823

On se choisit des mini cadeaux au petit souk,

IMG_7054

On se bourre de Mi(mi)kado au jardin des plantes, on monte sur le manège avec son ouistiti,

on lit des histoires et on déforme tous les noms des personnages pour mieux s’éclater !

IMG_7197

On lui tricote des gilets arc en ciel…

La Kate, elle ne fait pas de confiture, ni de tarte, ni de quatre-quart, mais elle prend Blabacar pour rejoindre sa princesse au Havre quand le manque est trop grand, elle piaffe sur FaceTime de voir la petite chair de sa chair grandir parler et évoluer, elle s’enferme des après-midi entiers pour lui coudre une garde robe de folie et laisse pousser ses cheveux pour être une grand-mère à qui on peut crêper le chignon !

Etre Granny, pour la Kate, c’est un pur bonheur !

Joyeux anniversaire au plus joli de tous les ouistitis du monde !

IMG_7299

singe_214_v

Et moi, je sens le gaz…on n’a pas dit un mot sur moi ce coup ci…pfff…moi aussi je veux avoir deuzan….et avoir une Granny…bouhouhou….

Cet article a été publié dans Famille, sa vie de Granny. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Le jour où Kate est devenue « Granny »

  1. Qinoa dit :

    Eh ben dis donc!! C’est la raison pour laquelle tu nous laisses un eh tomber ? Joyeux anni au ouistiti
    Bzz à sa mamy

  2. Ça donne!!! Hihi!! Bon ben pas toute suite… Je préfère faire ma tata et profiter de mes d’enfants!!!! plein de Bisoux a ton ouistiti….
    Bisoux a toi

  3. Joyeux anniversaire à ce bonheur sur pattes. Non seulement c’est simple mais c’est beau de te voir granny.

  4. Nadine dit :

    Bon anniversaire à ton adorable petit ouistiti
    Toutes les mamies (ou presque) se reconnaîtront même si nous n’avons pas ton talent pour l’écrire bisous et bon Week end

  5. Merveilleux ! On pourrait pas rêver plus beau message d’anniversaire. Merci d’être la meilleure des Grannys, Victoria n’aurait jamais pu rêver mieux, et nous non plus.
    On t’aime Granny. À demain ❤

  6. guilou dit :

    Moi, ce que j’aime en particulier c’est ta description de « l’état » de Mamie, réaliste et drôle…..Et tu vas voir en grandissant, cette petite merveille t’éclatera encore par ses réflexions, ses constatations, ses blagues, ses passions, tu as encore plein de choses à découvrir, je n’arrête pas de m’étonner sur leurs capacités….. A 20 ans, 14 et 12, les miens me font rire aux eclats et garde leur tendresse pour moi, j’adore !
    Bisous Kate

  7. Joyeux anniversaire à cette jolie puce !!! Et joyeux Grannyversaire, ma Kate !!!! Bisous !

  8. josfany dit :

    Quand on devient mamy, on redevient  » gaga « , on est toute folle de bonheur ! On ne vieillit plus !!!
    Pratique! Bon anniversaire à ta petite chérie !

  9. Et oui devenir grand mère c’est super mais arrière grand mère c’est comme un rêve je me régal .Adorable cette petite puce , bises à vous deux

  10. severine dit :

    joyeux anniversaire le ouistiti, biz à Granny et caresses à cette jolie boule de poils!

  11. Bénédicte dit :

    Il est magnifique ton billet Kate!!

  12. grannyfee dit :

    coucou ma Kate
    quel bonheur de te voir avec ta choupinette
    ça me fait sourire car je ne fais pas les mêmes choses avec les p’tis choux a cause de ma maladie merdique mais je m’éclate a la maison avec eux et j’avoue que je ne suis pas la dernière a faire la couillone sur le lit et a faire des gilis !!
    c’est précieux ces moments magiques , hein, granny ??
    bon, sinon, je vais me réinscrire a ta news , enfin, j’ai cherché mais j’ai du mal, tu l’as cache , tu filtre ? merde, c’est moi la folle des coups de gueule sur mci !
    et tu n’oublie pas je suis sûre les pipis a trop rigoler
    je te sers fort ma Kate

écris moi un petit message...j'adore ça !

