les valises…

En ce début Janvier,

C’est la mode de faire sa valise…d’abord y a eu les deux Michel…certes le deuxième avait quand même un peu l’âge de partir, mais c’est pas pour ça que c’est pas triste car deux Galabru, y en a pas.

Le premier, si vous vouliez un flirt avec lui ben c’est trop tard, fallait se réveiller au lieu de regarder passer les oies sauvages !

Puis y a eu le David qui s’est dit : « je vais mettre deux à trois chaussettes dans ma petite muzette, et trois petites notes » et hop il le voilà parti lui aussi, avec ses aussi 69 ans en bandoulière…

Et aujourd’hui c’est Alan, le Severus Rogue si sexy d’Harry Potter (ben oui il avait le cheveux gras là dedans, et on croyait qu’il était méchant, mais la Kate se pâmait quand même …) Pis quand même dans Love Actually (la Kate a usé le DVD) il est si chouchou…et puis dans « Raison et sentiment » il est dix fois plus craquant que Hugh Grant et bien plus riche !

…Bon bref, il s’est dit le Alan, « j’en ai marre d’être la coqueluche, je me casse » et pour lui aussi l’année du 69 ne sera pas érotique mais bien mortelle…

(Le Gainsbar, lui il s’en cogne,  il est déjà désoudé depuis longtemps, il a plus à s’en faire..).

La Kate vous passe Dédé Courrèges, Pierre Boulez et Jean-Pierre Beltoise…Mais n’empêche qu’ils étaient aussi à l’aéroport à l’embarquement du  charter :

« on va tutoyer les anges »…

Ben si après tous ça…On peut oublier qu’on est mortel, les copains, c’est qu’on est grave bouchés à l’émeri  !

Alors pour essayer de ré-oublier qu’un jour on va faire aussi les nôtres de valises,

 » hoé là haut, y a quelqu’un ? « (pis si en plus y a personne…qu’il a dit mon Souchon) (ha non toi tu meures pas car sinon je te tue),

on n’est pas connus nous,

on n’est pas pressés ok ?

On va attendre encore un peu, tricoter les pissenlits par les racines ça branche personne….

Pour oublier que la faucheuse,

elle aiguise grave sa faulx,

même qu’on croirait qu’elle l’a troqué contre une moissonneuse batteuse …

La Kate a décidé de vous faire gagner, par tirage au sort, un grand big Tee shirt XXL le genre qui va à presque tout le monde : tu es t’es lâché dans les chocolats, le foie-gras, t’as le bourrelet Kronenbourg, t’as pas perdu tes kilos de grossesse alors que ta dernière va sur ses 20 ans, tu rentres dedans,

et pis si t’es maigre ben t’invite des copains et tu te fais une soirée tipi dans le tee shirt de la Kate…ou tu entames illico le régime Demis Roussos

(merde encore un qui a fait son sac…)

Bon alors maintenant tu ouvres tes esgourdes tout grand : tu mets un seul commentaire ICI, pas chez la voisine (tiens le voisin de la Kate il est mort aussi…merde il n’était pas connu lui, saperlipopette, ça rode aussi par ici…mais on regretta pas la recette de son purin d’ortie… surtout dans le jardin l’été)

IMG_7519

Bois de renne réalisé par Lili-Poney

Bon retour instruction : tu écris

UN SEUL COMMENTAIRE…


…sinon tu embrouilles la Kate et quand on l’embrouille, elle oublie de te tirer au sort !

Ensuite tu attends, tu attends et tu attends qu’on soit par exemple le 24 Janvier …

ET ce jour là tu sauras si c’est toi l’élu !

890_001

-« Ben nous on s’en va aussi… si c’est tendance »

Mais ho les petits choux, j’ai juste oublié de vous dire le billet… c’est pour un aller simple…Ya pas de retour !

CARPE DIEM MES OUISTITIS !

Cet article a été publié dans Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

35 commentaires pour les valises…

  1. Anne dit :

    Ben tient, moi qui rentre dans rien :0) ! Allez, zou, je joue.
    Et cela dit en passant, quel beau post que voilà. Même triste…

  2. Jeannette dit :

    Bon j ecris mais faut quand mrme attendre ….

  3. Sylvie dit :

    tu écris toujours aussi bien tu arrives à nous faire sourire alors que ton post est triste bizoux ma Kate

  4. fleurdelis34 dit :

    Bon si j’ai tout compris c’est ici qu’il faut écrire alors j’écris. ..bises ma Kate….

  5. Lasnon dit :

    Je veux ce t shirt !!!!!!

  6. Géraldine dit :

    CArpe Diem ! MA devise. Même si là j’ai du mal. 2 janvier à l’hosto… je viens juste d’en ressortir… comme ordonnance : un pied paralysé et des douleurs qui résistent à toutes les drogues même les bonnes !
    CArpe diem !

    Bises ma Kate !

  7. Xxl c’est ce qu’il me faut 😊
    Pour la valise on va attendre encore un peu
    Bravo pour ce texte
    Bisous kate

  8. Annick Julien alias Mona dit :

    Pour le t-shirt je suis open ! Je ne sais pas encore si j’en ferai un tipi, bien que j’aime bien les Sioux ! Tu m’as fait rire jaune dans ma soixante neuvième année, comme on vient de me dire à l’instant : profite bien de tes derniers mois…. Mais bon les femmes ont une meilleure espérance de vie alors…. Tiens je ne savais pas pour JP Beltoise, bon ma Kate merci pour les infos et tes billets d’humeur ! Biz

  9. Coco mercier dit :

    69 pour mourir c’est pas très érotique

  10. Poulette sacree dit :

    Moi je reste. Je te kiffe et toi aussi tu restes. Je t aime ici et pour toujours ma carpe-ouistiti.

  11. guilou dit :

    Oraison funèbre digne de toi et digne d’eux tous qui ont fait leur valise….. Bon pour le tee-shirt moi, j’adore les trucs lares parceque un, si des fois je reprends les kgs perdus, j’aurai quelquechose à me fourrer sur le dos et deux j’aime pouvoir mettre plein de choses dessous si je me caille…. Gros bisous ma Kate
    Ps : j’ai découvert des petits pâtés pas chers et délicieux, si cela te dit tu me le dis, je te ferai parvenir cela avec grand plaisir !
    Gros bisous

  12. boutis13 dit :

    Post rigolo sur un sujet grave , mais c’est la vie. Amities.

  13. Valsansblog dit :

    Bisous ma géante Kate 🙂 !

  14. Josette dit :

    T’es championne même en photo! c’est une très belle composition…l’organisation des rouges, woah! en pyramide dont ton oeil malicieux est le sommet ! et le vert des bois en couleur complémentaire ! un truc à donner à bosser en cours d’art plastique ! loin des valises…

  15. tibykou dit :

    J’ai adoré lire ce billet, tu m’as fait lâcher une larmichette ma Kate !
    Sacré casting qu’ils ont fait là haut… Et sacré début d’année!
    Bon et sinon je suis quasi sûre de faire rentrer mon bidon dans ton t-shirt alors je tente pis si je le gagne, j’irai te voir au CSF avec 😉
    Des biz biz

  16. qinoa dit :

    bizarre ce 69 …bon, on dit jamais 2 sans 3, le troisième c’est fait et les morts connus c’est fini ? Bon, il y a eu encore le mari de Céline Dion…quel début d’année !!!
    Pour le t-shirt, c’est taille 69 ? c’est exactement la taille que je fais, donc tout juste pour moi 😉
    bisous et ne disparaît pas aussi longtemps, tu nous manques !

  17. Toujours autant de plaisir à te lire……………………..quelle hécatombes! c’est pour cela qu’il faut PROFITEZ de la LIFE …………..bonne année au passage et surtout reste comme tu es!!! ne change rien!!! bizette de toujours ton agent secret quicommenceserieusementaavoirdelabouteillea

  18. Et pi y’a la Céline qu’a perdu son mari R’né !!!! Nom d’un pancake !!!
    Bises ma Kate !

  19. françoise brebion verlhac dit :

    un vrai plaisir à te lire kate,alors je tente ma chance bises.

  20. juliesuitsonfil dit :

    J’aime tellement ta verve 😉 bon allez mon oustiti zt’aime et je rêve d’avoir ce beau teee shirt 😉 Gros becs

  21. Tout chocolat dit :

    Coucou ma Kate,
    Aujourd’hui il faut rajouter le mari de la Céline.
    On s’est raté au salon.Viens-tu à l’AEF?
    Je joue avec plaisir un tee-shirt à cocooning!
    Bises

  22. LE CHAT dit :

    coucou, je joue pour le fun …on en a bien besoin en ce moment … ma collègue de mon âge (pas 69 ans …) qui est partie rejoindre tout ce petit monde hier en illico presto express, sans trop prévenir qui que ce soit … je lui suis souhaite d’écouter de la bonne musique là haut !

  23. josfany dit :

    Coucou Kate, heureuse de te lire et j’ai ri , avec réserve, car on parle de personnes qui se sont fait la malle !!! Mais puisqu’on est toujours là, je joue ! Je dois te dire que tu as encore un très beau look, alors toiiiiiiiiiiiiiiiiii tu restes ici, compris ! Je t’embrasse !
    Hé… les kilos pas perdus de la grossesse après plus de 40 ans chez moi et ils s’accrochent !

  24. C’est trop beaucoup trop en ce début d’année , je te souhaite une année 2016 heureuse sinon on craque des bises

  25. vadé aurélie dit :

    je prends toujours autant de plaisir à te lire ma Kate! eh bien je ferai donc un tipi avec le T-shirt si je le remporte (je connais 3 petites indiennes qui seront bien contentes! :))

  26. Marie DORMIO dit :

    Moi je te laisse un petit mot bisssssseeeeees ma jolie Kate !!!!!!

  27. laurence dit :

    bravo je kiffe la prose! tu me fais toujours autant rire ! bisous ma belle

  28. Rachel dit :

    Quand tout est triste c’est là qu’il faut avoir le courage de sourire et de faire sourire alentours, bravo !
    Je joue aussi 🙂

  29. Anonyme dit :

    Mais… Sur le t shirt, y’a une grande star, non ? E’ m’dit queq’chose, c’est drôle…

  30. flimbouille dit :

    Moi j’ai pas besoin de régime Démis Roussos je rentrerai dedans 😉
    Merciiiiiii la Kate 😁

  31. Anonyme dit :

    Comme il est bau ton texte du tout toi !!!! De l’humour, de le tristesse, de la générosité, du bonheur, des joies petite ou grande, de l’amour….plein d’amour ! J’adorerais me lovais dans ce tee shirt ! Bises

  32. Anonyme dit :

    Mince l’anonyme c’est moi la lolotte (ldecuupere@free.fr)

  33. Lisou dit :

    Kate, ou comment aborder avec légèreté des sujets pas marrants. Et on rit à te lire ! Continue à égayer nos journées difficiles, merci pour tes post ! Bizzzz

  34. qinoa dit :

    un grand merci pour ta surprise dans ma BAL, c’est trop mignon, et je suis ainsi « pinsée »…hihihi..
    bzz et doux weekend

écris moi un petit message...j'adore ça !

