54

images

 

 

 

-« Allo  c’est Dalida ? »

au téléphone

-« Dalida ? Salut, ça biche ma grande ? »

images

-« Bof ! Je m’fais un peu iech là haut ! C’est pas trop disco »

au téléphone

-« Ha bon, sont pas à ton goût les anges ?

Que puis je faire pour toi, Miss Egypte 54 ?

images

-« Ben justement 54……Elle le sait la Kate que c’est 54 demain ?… »

au téléphone

-« Ben ouai, pourquoi ? Elle sait encore compter jusque là ? »

images

-« Mais… 54 quoi… ? »

au téléphone

« Quoi 54 ? Arrête de tortiller du fion Yoyo, crache ta Valda ! »

images

 » Hé, sur un autre ton petit babouin ! 1987 moins 1933 ça fait combien chez toi…? »

au téléphone

– » 54 ! Ha ouai… ok… t’as fait ta valise à 54 ans toi ma Dada !  »

images

-« C’est ça mon  macaque…alors la Kate, à force de se faire pousser la tignasse et de chanter mon répertoire en boucle toute la sainte journée…je me disais qu’elle devait faire gaffe quand même… »

au téléphone

-« Mais t’inquiète Dali, La Kate, elle n’a même pas de valise et elle est du genre à faire chier le monde encore longtemps…Quant à ses cheveux, elle commence à ressembler à une vieille manouche… tu vas pouvoir lui chanter « d’où viens tu gitan.. » »

images

-« Si tu le dis mon Ouistiti !

Au fait j’ai changé d’email, je te donne le nouveau : ilvenaitdavoir18ans@yoyo-cloud.com. Bon je te laisse j’ai chorale… »

au téléphone

« Ok bien noté. Salut ma grande, à la prochaine… Et justement, la Kate, elle est contente cette année …

Elle aura 3 fois 18 ans !… »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet article a été publié dans Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour 54

  1. juliesuitsonfil dit :

    Toujours tout en finesse et en image ❤

  2. fleurdelis34 dit :

    Tu es tout simplement géniale ma Kate…je te bise …

  3. guilou dit :

    Pourquoi tu ne me fais pas rire plus souvent ?????
    Avec Ton coup de téléphone Oustiti, elle a du s’éclater la-haut !!!
    Ah 54 !! Quelle jeunesse tu es !!!!
    Bon W.E

  4. josfany dit :

    Et bien Kate ! 54 ans, c’est super, moi j’en ai 10 de plus , c’est vrai que cela va vite, mais lorsque l’on sait que l’on vit au moins jusqu’à 100 ans, il y en a encore des grosses rigolades à avoir avec toi !!!

  5. Tellement beau!!!
    54 tel est mon sort depuis 1 mois et ma foi ……. 😊
    Bisous et bon Week end

  6. Rachel dit :

    Bon anniversaire alors !

  7. chantetal dit :

    J’adore, quelle belle entrée en matière pour passer d’une année à l’autre.
    54 ou alors 45 dans le désordre.
    Peu importe le nombre d’années sur la carte d’identité, c’est dans la tête que ça se passe.
    Bon anniversaire et profite un max de TA journée !

  8. jojo dit :

    Joyeux anniversaire Kate! Garde ton humour le plus longtemps possible car c’est un trésor inestimable !

  9. grannyfee dit :

    coucou ma belle qui fait chier d’être plus jeune que ma pomme !!
    quelle emmerdeuse, j’te jure , ça craint du boudin
    une grosse bise toute sucrée exprès

écris moi un petit message...j'adore ça !

