Trois fois dix-houit ans

Image | Cet article a été publié dans humour, Kate passe à la caisse. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Trois fois dix-houit ans

  1. fleurdelis34 dit :

    😉💜💜💜 passe une bonne journée

  2. sosoabricot dit :

    Joyeux anniversaire à la plus fofolle, la plus drôle, mais surtout la plus attachante des mamans 😉 gros bisous !!

  3. vadé aurélie dit :

    Heureux anniversaire ma Kate! reste comme tu es gros gros bisous

  4. Joyeux anniversaire Kate !
    Des bises,

  5. Joyeux anniv’ ma Kate ! Gros bisous !!!!

  6. madame Butagaz dit :

    Joyeux anniversaire ma kate !
    Gros bisous

écris moi un petit message...j'adore ça !

