Qui est Kate Coto ?

Dans le « civil » Kate s’appelle Catherine…

Un des prénoms féminins » phare » du début des années 60 !

Elle est née, avec son frère jumeau, à l’hôpital militaire  à Dijon  (son papa y faisait son « service ») : le 28 Février 1962, après un grand frère et une soeur et avant deux frères jumeaux eux aussi…

Après une scolarité très normale…et pas très studieuse, elle obtient son Bac littéraire au rattrapage grâce aux points de dessin et de gym (les points n’ont pas d’odeur…il faut avoir 200 points elle en comptabilise 202…)…

Inscription en fac de psycho, pétage de plomb en janvier, quelques mois sabbatiques, elle s’inscrit à l’école d’Architecture de Rouen…elle y passe deux ans, y rencontre le futur Monsieur Coto.

Ne supportant pas dans l’architecture « la résistance des matériaux »…Kate va faire de la résistance ailleurs…elle part à Paris et s’inscrit à ESMOD en section « dessin textile »…quelques jours avant son diplôme…elle tombe sur Florence, copine de collège, avec qui elle décide d’ouvrir un magasin d’habits pour enfants rue Beauvoisine à Rouen : « Petites Mains »…en 1986.

L’aventure sera très enrichissante pour Kate qui a toujours eu une nette prédisposition pour la couture, le tricot et qui aime jouer à la marchande !

Kate a les deux plus extraordinaires filles du monde, Marie et Julie, elle travaille à présent au cabinet médical des Carmes, renommé les « Carmouilles » par une blogueuse célèbre !

allo les carmouilles

En 2009 Kate, baptisée Kate Coto par une de ses copines qui la trouve tellement barge qu’elle dit qu’elle mériterait de bénéficier de la Cotorep…ouvre un blog et s’y amuse follement…devient l’impératrice des ouistitis…et s’éclate de folie.

Depuis janvier 2010 Kate pratique l’escrime et adore ça…et le maître d’armes s’étant planté en enregistrant sa date de naissance sur sa licence, elle est catégorie moustique…

Publicités

15 commentaires pour Qui est Kate Coto ?

  1. Très chouette présentation ! J’en connais maintenant un peu plus sur toi.
    Merci,

  2. CréAriane dit :

    Hé, des choses qu’on ne savait pas encore !!!
    😉

  3. J’adore ta présentation ! Géniale !

  4. lamaisonrouge dit :

    ouai ça confirme…j’étais sûre que tu étais une vraie barge

    • Petit Caillou dit :

      Ah ben tiens, les coincidences continuent avec la rue Beauvoisine que je connais très très bien pour y avoir vécu 5 ans , jusqu’à très très très récemment ! Bon par contre, je ne connais pas cette boutique … jsuis trop jeune …(et j’habite Rouen que depuis mes études, terminées maintenant) – Est-ce que cette boutique est devenue Les Ptit’s Trésors (mais qui a aussi fermé maintenant ?) ?

  5. josfany dit :

    très heureuse de faire ta connaissance ! Tu dois être une dame bien sympa et c’est une Belge qui te le dit ! Gros bisous et à bientôt sur ton blog ( moi , je ne me suis pas encore décidée à en créer un ) Je sens que je vais bien m’amuser, quand je te lirai plus tard ! Bon week-end ! Je suis une instit maternelle en préretraite

  6. oui toujours sympa de relire ton parcours, tu ecrit bien, a quand ton bouquin?

  7. Lily Be dit :

    Je n’avais pas encore exploré ton blog !! Franchement on rigole bien et on ne s’ennuie pas !! Tu as la plume enjouée, tout est dit comme ça vient sans fioriture inutile le tout parsemé d’images de primates délirantes ! J’adore

  8. Dame la Lune dit :

    Coucou!!!
    voilà que tu passes à l’improviste dans mon petit jardin et tu oublies de me mettre ton adresse de blog alors me voilà partie à ta recherche, à passer de blog en blog pour arriver devant ta porte…Encore toute essoufflée je me suis installée et j’ai lu ta bio, et j’ai bien ri, merci pour ce petit moment sympa du dimanche soir !

  9. chatawak25 dit :

    Salut la Kate !
    je dis « la  » parce qu’il n’y en a qu’une !
    merci pour le lien et merci pour les rires, tes filles n’ont jamais dû s’ennuyer avec toi !!! je constate que nous sommes de l même époques avec des photos similaires !
    j’espère que nous pourrons un jour nous rencontrer, avec « la » Joss qui en rêve aussi !
    bises

  10. haaaaaa bin voilà : j’en connais plus sur toi maintenant et ça fait bien zizir !!!
    bizzz Kate 🙂

  11. lolo dit :

    j’adoooooooooooooooore , et j’adoooooooooooooore ton blog c’est un medoc anti morosité! bisous ma Kate!

  12. C’est du bonheur de te lire, un moment où le sourire ne me quitte jamais …. je t’adore !!!!

    Bisous ma Cathy

  13. Yanou dit :

    Je découvre ton blog via Sophie « l’ovni »… et je me régale ! Merci de m’avoir rappellé l’essentiel ::savoir rire de tout, assumer son petit-moyen-gros voir très gros grain de folie ! Rhââââ, et puis quel plaisir de trouver quelqu’un, comme moi, qui assure plus en dessin-gym (22/20 en gym pour moi au Bac) qu’ailleurs… je me sens d’un coup nettement moins seule dans ma bizarrerie assumée !

écris moi un petit message...j'adore ça !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s